Cpedi de DeauVille et de Waregem 

Début Avril Don Caruso et moi avons rejoins l'équipe de France pour un stage de préparation au premier CPEDI de la saison. Du 6 au 8 avril nous avons concouru ensemble sur le CPEDI de Deauville pour la 1ere fois. Le premier jours nous sortons de piste avec un 65% du à une erreur de ma part et le deuxième jour nous sommes 5ème avec 68% juste dèrrière les meilleurs Para Dresseurs de mon Grade. Nous n'avons pas pu partir sur la Freestyle du dimanche car Don Caruso boitait suite à une petite plaie à un antérieur.

 

Du 20 au 22 avril se jouait la deuxième étape qualificative pour les Jeux équestre Mondiaux de Tryon lors du CPEDI de Waregem en Belgique.

Le premier jour sur la Team Test nous sortons avec 67% ce qui nous classe 4ème et le lendemain lors de l'individuelle nous sommes 2ème avec 68.7% !!! J'avais également été sélectionnée au côté de Céline Gerny , José Letartre et Vladimir Vinchon pour concourir en équipe pour la Coupe des Nations. Et la France est 3ème de la coupe des Nations grâce à tous les excellents résultats de toute l'équipe ! 

 

 

 

Achat de Don Caruso !!!! mon nouveau partenaire pour les saisons de compétitions à venir et premier stage Haut niveau de Para Dressage du 9 et 10 décembre 2017 et lancement de notre campagne de financement participatif  https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/un-cheval-pour-cloe

 

 

Liens

Actualités